The Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wanted

Forum du clan The Wanted (Cabal/Mars chan19)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le 3eme concours

Aller en bas 
AuteurMessage
tchii
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:46

bounce c'est l'heure du 3eme concours bounce

Préparez vous a affronter vos plus grandes peurs, et a rigoler un max !

Le concours de cette semaine est accessible a tous, même un noob lvl 1 pourrait gagner !

Il s'agit d'un concours de screens droles :p

Attention, on ne ressort pas ses vieux screens du placard (ça serait trop facile)

j'ai noté vos lvls au début du concours, les voici :

Le 3eme concours B3d444dab203334fceea7eec36b2ftt

Donc un screen ne sera valide que si le lvl que vous avez dessus est supérieur ou égal a celui de la liste.

Le choix du screen le plus drole se fera completement arbitrairement de ma part, je ferais surement un vote mais je n'en tiendrais pas compte parce que je suis sadique.

Vous ne pouvez poster que 2 screens, donc attention ne postez pas direct, vous vous en mordrez les doigts après.

Un screen drole peut etre insolite, avec un truc drole dans le chat, nimporte quoi ! déchainez vous Very Happy
la seule limite est que le screen doit venir de cabal et doit etre entier et non modifié.
Les envois ne se font que sur le forum, pas de mp, pour avoir les réactions des autres a vos screens Very Happy

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vadran
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:52

hehe j aime bien le principe de l'event^^

avec les conneries que tout le monde enchaine sur le chat sa va partir a la denonciation! sarko powa! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Statikk
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:23

il me plai bien cet event :p
je connai pas encore cabal mais je vais te chercher une foto tordante...
quand on voie tout les boulzor qu parle sur les canaux ya moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
VeR2TeR
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:02

Moi je peux en ressortir des vieux je suis pas decu ^^
Revenir en haut Aller en bas
1880
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:01

j'ai jamais vu un truc drole a cabal j'imagine mal un screenshot marrant...
Mais pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Statikk
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: statikk's screen   Le 3eme concours Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:55

Le 3eme concours Cabalver1192-071012-1023-0000
bon voila le premier screen "drole" ^^
je les intitulés golfer les gorilles
vous trouver pas que j'ai un zolie swiiiiiinnnnggg !!!???

ps: chui d'accord pas facil de trouver un truc drole sur cabal ...^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeline
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:28

J aurais pu en mettre 5 de screen mais j ai reinstallé cabal ce matin Sad
Ces screens montraient l acharnement de stattik a vouloir me pvp o lvl 47 tt les 2 et a chaque fois il mangeais le neige a BI.Arfff c est un event screen j en ai pas donc je c est ou la sortie par la ok Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
1880
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:58

do u speak french ?
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:06

Bon bah vu que ça n'a pas déchainé les foules, je donne un cadeau surprise a statikk (qu'il recevra in game) et pas de concours la semaine prochaine No
Revenir en haut Aller en bas
Vadran
Invité




Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:01

oops g pas eu le tps de poster mon screem (me suis pas co du week) tan pix sinon ya celui la
https://thewanted.forumpro.fr/Screen-f5/screem-shots-marrants-t53.htm

avec le regard pervers de Timac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3eme concours Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme concours   Le 3eme concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3eme concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wanted :: Cabal :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser